Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées du soir

Ce soir j'ai trop mangé. Je le sens dans mon ventre. Ça fait longtemps que j'ai mangé à ma faim. D'habitude quand je sors de table, j'ai encore faim. Mais là, non. Pourtant, -objectivement- je n'ai pas trop mangé. Moins qu'un repas "normal" que je faisais avant. Mais je n'ai plus l'habitude de beaucoup manger, donc dès que je mange un peu plus qu'un peu, j'ai mal au ventre et la sensation d'avoir trop mangé.

Demain je travaille, je vais en profiter pour ne pas manger. Comme ça en sortant à 15h30, je pourrai me dire que je n'ai toujours rien mangé. Demain soir je vois mon copain et on va à la crêperie. J'essayerai de ne pas trop manger. Peut être pas de dessert. Mais si je ne mange rien avant alors mon corps va stocker? (surtout le soir!!!) Il ne faut pas qu'il ai l'impression de ne rien manger. Bon, je prendrai un café le matin, avec peut être un petit truc à manger. Et le midi, un petit truc aussi. Il faut que mon cerveau se dise que j'ai mangé. Et puis il ne faut pas sauter de repas, il faut juste manger en très petites quantités, c'est ça qui marche! Du coup le soir pas le choix, je devrais ne pas trop manger. Je suis sûre que psychologiquement, je ne me jetterais moins sur la nourriture le soir parce que je ne me dirais pas "allez c'est bon je n'ai rien mangé de la journée alors ce soir c'est la fiesta!"

Bref, je mangerai moins le soir, et en plus je stockerai moins car je n'aurai pas été privée, je serai donc plus mince que si je ne mangeais pas de la journée!

Allez bonne soirée les filles! Ne culpabilisez pas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :