Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt seule!

Salut tout le monde!

J'ai plusieurs choses à vous raconter!

Déjà je me suis trouvé un nouvel appartement à Caen pour encore un an d'études! Il est super et plus grand que celui où j'étais l'année dernière! Du coup on a déménagé mes meubles et tout, et j'emménage le weekend prochain! Mon copain va y passer le weekend aussi pour en profiter parce qu'après on ne se verra pas souvent, on habite vraiment loin l'un de l'autre! Mais bon heureusement ce n'est que pour un an!

Du coup j'ai vraiment super hâte et puis je vais enfin pouvoir me faire à manger ce que je veux, parce que là je subi vraiment les invitations qui sont en plus toutes le soir, mais comme je pars loin j'en profite avec mes amis je vais pas faire la rabat-joie à cause de ce qu'on mange!

Je n'ai quand même rien repris, je suis revenue à 67 kg tout pile! Souvent je sens quand j'en ai assez de manger et du coup bah je m'arrête. Quitte à en laisser dans l’assiette, je sais le gachis ce n'est pas bien mais bon au resto je ne peux pas mettre les restes dans une petite boite... Mais bon souvent il y a toujours un gourmand qui m'aide! Je fais pareil même le midi je me rends compte que je n'ai plus faim alors je ne mange plus et je ne suis pas frustrée, parce que je ne me force pas à manger moins, j'écoute mon corps et je me rends compte que je n'ai plus faim.

Du coup ce weekend je vais quand même en profiter avec mon copain (toujours en faisant attention à me rendre compte de quand je n'ai plus faim, et essayer un maximum de ne pas manger par gourmandise dans l'après-midi par exemple). Mais dès lundi, je vais faire 3 jours de fruits et crudités seulement pour relancer la perte. Et ensuite je ferai simplement attention à ne pas manger trop le midi (privilégier les légumes, éviter les desserts), et je prendrai une soupe le soir.

Sinon cet après-midi j'ai mon rendez-vous pour savoir si mon doigt est guéri, et si ils me disent que oui (j'ai encore un peu mal quand je le bouge sur le coté) et bien je reprendrai mon travail pour 3 jours. Honnêtement je m'en passerai bien! Mais bon si il faut il faut!

Allez bises à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :