Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déception...

Salut les filles!

Bon alors je vous dit tout de suite, dès le premier jour de mon petit régime je suis tombée malade. Je crois que c'est les fruits qui m'ont donné un de ces mal de ventre, je n'ai rien fait pendant toute une journée, j'étais au lit et j'avais super maaal au ventre. Donc j'ai tout de suite abandonné, et maintenant je préfère perdre doucement, en mangeant normalement la journée mais juste une soupe le soir. Et vraiment je ne mange rien du tout entre les repas. Je ne sais pas si ça va vraiment marcher je verrai bien, je vous dirai mais disons que je serai satisfaite si je perds 0.3kg par jour. Au final même si ça ne va pas aussi vite que -2kg en 3 jours, ça fait quand même plus d'un kilo en moins par semaine c'est déjà pas mal du tout.

J'en ai vraiment marre de voir que je ne perds rien malgré mes efforts. Je sais que je ne m'y prends pas toujours bien c'est pour ça que je veux quand même manger normalement la journée, et si au bout d'un moment je ne perds plus et bien je réduirai les quantités progressivement.

Bref je vous laisse, en espérant un minimum de résultats!

Prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :