Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée parfaite!

Salut les filles!

Aujourd'hui tout se passe bien, ce matin je n'ai pris qu'un café (je n'avais pas faim, comme souvent le matin). Et ce midi je n'ai pas beaucoup mangé, j'avais l'impression d'avoir encore faim en sortant de table, je le sentais dans mon ventre. En tout cas je ne sentais pas la satiété et ça me plais!

Là je vous écris en buvant mon café de l'après-midi (sans sucre), et ce soir il y a du poisson au menu!

Sinon pour m'aider je me suis fait un tableau sur Excel, avec chaque jour mon poids, ce que je mange et le sport que je fais. Ça m'aide vraiment, du coup quand je mange je fais attention pour tout retenir et je me rends mieux compte de tout ce que je mange pendant les repas, et je mange moins.

D'ailleurs ce matin je suis allée courir! 15 mn seulement mais je compte bien recommencer dans la semaine et tenir plus longtemps! Je vais essayer de le faire régulièrement!

Allez courage les filles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :