Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rattrapage

Salut les filles!

Alors oui, je sais, j'ai dit que j'écrirai tous les jours alors que je suis restée 3 jours sans écrire. Je suis désolé! J'avais des amis à la maison, je n'ai pas pris le temps.

Et en plus à cause de ça weekend j'ai repris 1kg! J'étais à 68kg ce matin. Je suis dégoutée je ne veux surtout pas reprendre les kilos perdus! C'est déjà assez frustrant de ne plus perdre alors je n'ai pas besoin de ça!

Mais bon ça y est tout le monde est parti, il ne reste plus que moi et ma motivation pour perdre. Je pense que ça va être reparti pour une période de perte, je ne mange plus trop comme quand je perdais, il me fallait juste une pause mais maintenant ça repars!

Ce matin j'ai juste pris un café, ce midi je n'ai pas trop mangé et cet aprem j'ai quand même craqué pour un tout petit goûter, mais pas trop dramatique. Demain je me ferai un thé plutôt!
Il ne reste plus que ce soir, je vais essayer de réussir à ne presque rien manger mais bon je mange avec mes parents et c'est toujours un peu compliqué.

Mais voilà j'agit avec ma raison et pas avec mes pulsions, je me dis allez Laura tu es une adulte, respire un bon coup et ne mange pas ces chocolats, on ne mange pas de chocolats quand on veut perdre du poids.

Le week-end prochain je vais a un mariage, tout ce que je veux c'est être en dessous de 67kg (ça peut être 66.9 hein!). Je pense que c'est un objectif raisonable et ensuite je continurai a faire bien attention pour continuer à perdre.

J'aimerai être à 64 pour le week-end du 22-23 aout!

Bref il ne suffit pas de dire maintenant il faut agir pour!!

Allez courage les filles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :