Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça suit son cours...

Salut les filles!

Je sais que ça fait longtemps que je vous ai écris!

Aujourd'hui je me suis blessée à la main au boulot, demain je vais passer une radio pour voir si il n'y a rien de cassé.

Mais avant ça il n'y avait rien de nouveau, je bossais et je dormais. J'ai perdu du poids doucement mais surement, je suis passé sous la barre des 67! J'étais à 66.9 kg ce matin ^^
Et puis je ne vois pas les jours passer alors je n'ai pas l'impression de faire plus d'effort que ça, de compter les jours ou autre...

Et puis ce qui est super c'est que quand je fais des écarts je ne reprends pas. Ce we j'ai été chez une amie, on a mangé des burgers maison, des glaces, plein de bons trucs tout au long du we et je n'ai pas pris un gramme! C'est que mon corps n'a pas ressenti de privation pendant cette perte de poids.

Bref je vais faire attention quand même ce we, surtout que j'ai de la famille à la maison et que je n'ai plus l'excuse du boulot pour manger moins.

Allez prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :